D4 Allemagne: Doublé pour Chance Ba-Muaka Simakala, Rodinghausen retrouve le sourire

Chance Ba-Muaka Simakala et Rodinghausen ont pris le dessus (2-0) devant la formation de Wiedenbruck en match comptant pour la 14ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé l’intégralité cette partie où ils ont maîtrisé sans trop de souci leur adversaire. Il sera le grand bonhomme de cette explication parce que c’est lui qui sera l’auteur de deux réalisations aux 12ème et 35ème minutes leur permettant de bien gérer la suite des débats. C’est un succès leur fait beaucoup de bien après les deux revers de suite subit face au Rot-Weiss Essen (2-0) et à Bonner (1-0) alors qu’ils étaient sur une série de deux victoires consécutives. Ce sont ses 2ème et 3ème buts de la saison.

Ils occupent la 8ème position au classement avec maintenant 19 points et vont essayer de rester sur cette dynamique lors de la prochaine journée en déplacement sur la pelouse de la réserve du Borussia Dortmund, 2ème au classement avec 29 points. Ce sera le mercredi 25 novembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : Vainqueur de Lubumbashi Sport, V.Club poursuit sa bonne...

L’As V.Club s’est imposée (2-1) face à Lubumbashi Sports au stade Frédéric Kibassa Maliba ce mardi 7 décembre lors de la 9ème journée du...