• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

D4 Allemagne : 4ème but pour Mayanga, le Kaan-Marienborn rate le coche devant Rot-Weiß Oberhaussen

Tiziano Pietro Lo Iacono Mayanga et le Kaan-Marienborn se sont inclinés (3-4) devant la formation du Rot-Weiß Oberhaussen, actuel 2ème au classement avec maintenant 56 points. C’était pour le compte de la 29ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais a disputé cette explication où ils se sont battus jusqu’au bout devant un des prétendants à la montée cette saison. Il avait inscrit le 3ème but de son équipe qui leur avait permis de prendre l’avantage (3-2) à la 53ème minute. C’était son 4ème but de la saison. Mais malheureusement pour eux, ils baisseront pavillon pour encaisser deux buts et le dernier à la 89ème minute.

Ils sont toujours mal au point au classement en occupant la 17ème et avant-dernière place avec 22 points. Ils ont trois matchs de retard et tenteront de les mettre à profit pour sortir de la zone rouge. Pour la prochaine journée, ils iront sur la pelouse de la réserve du Borussia Dortmund de Joseph Boyamba en match en retard de la 26ème journée. Ce sera ce mardi 16 avril.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend