Manassé Eshele et le Carl Zeiss Jena sont allés s’incliner (1-2) sur le terrain de Altglienicke, son ancien club, en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été pris au dépourvu par un adversaire qui a joué comme il se devait devant son public. C’est leur 1er revers de la saison après les deux précédentes victoires et qui sonne déjà comme une petite interpellation pour le groupe au regard de la suite de la saison qui sera très longue. Mais malgré cette défaite, l’ancien joueur du Chemie Leipzig a inscrit l’unique de son équipe à la 68ème minute. Il égalisait à un but partout en ce moment de la partie. C’est son 2ème de la saison après celui inscrit lors de la journée inaugurale. C’est une bonne chose pour sur le plan personnel pour l’attaquant qui lui permettra de se mettre davantage en confiance, lui qui est arrivé cette saison.

En attendant les autres rencontres de la journée, ils occupent la 1ère place au classement avec 6 points pour le moment. Ils seront aux prises avec la formation de Zwickau le dimanche 24 août pour la prochaine journée.
Michel TOBO