Arnold Budimbu et Bocholt se son imposés (3-0) devant la réserve de Cologne en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a disputé cette explication et s’est très bien illustré pour son premier officiel sous ses nouvelles couleurs. Il a ouvert la marque pour les siens à la 53ème minute de jeu. C’est une bonne chose pour l’ancien joueur de Duisburg (Allemagne) pour lui permettre se refaire la confiance, ce qui est important pour l’adaptation d’un athlète dans son nouvel environnement. C’est un beau succès pour toute l’équipe affiche ses ambitions et qui vise la montée bien évidemment à l’issue de la saison, d’où l’arrivée du congolais qui a signé pour les deux prochaines saisons.
Pour la prochaine journée, l’ensemble de la formation va tenter de refaire la même chose pour garder la cadence en déplacement le samedi 2 août sur la pelouse de Gutersloh. Mais ce qui est certain, ils ont donné un bon ton pour le reste de la saison. Il leur restera à maintenir l’équilibre pour éviter de se faire surprendre.
Michel TOBO