Aimery Pinga et Bulle sont allés s’imposer (3-2) sur le terrain de la réserve du FC Zurich en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien illustré en marquant le 3ème but des siens, celui de la victoire à la 85ème minute. Il signe de la meilleure des manières l’entame de sa 2ème saison au sein de cette formation. C’est une belle entrée pour toute l’équipe qui s’est donnée à fond pour aller chercher ce succès dans la douleur. Ils ont couru derrière le score (0-2) et ont eu réussi à renverser la tendance heureusement pour eux en 1ère période pour aller inscrire le but de la gagne à 5 minutes du terme. C’est toujours encourageant de commencer le championnat avec un succès et cela permet au staff technique de faire des retouches pour la prochaine sortie. Mais ce qui est certain, sur le plan mental, cela aura un impact positif pour le reste de la saison.

Pour la 2ème saison, ils seront aux prises avec l’équipe de Grand-Saconnex le samedi 9 août pour tenter d’enchaîner un 2ème succès.
Michel TOBO