D3 France : Laval et Etshimi bouclent sur la 7ème marche du podium !

Pour leur dernière sortie cette saison en National (D3 France), Patrick Etshimi Kindenge et le Stade Lavallois ont été tenus en échec sur le score d’un but partout par la formation de Concarneau à l’occasion de la 32ème journée du championnat.

Le Congolais a disputé toute la rencontre. Ses coéquipiers et lui, ont concédé l’ouverture du score en première période avant d’égaliser dans le deuxième acte par l’entremise de Sarr à la 85ème minute de jeu.

A défaut de se qualifier pour la Ligue 2, les hommes de Manuel Pires ont néanmoins assuré leur maintien en National la saison prochaine. Ils terminent la course à la 7ème place avec 42 points soit un bilan de 10 victoires, 12 nuls et 10 défaites en 32 sorties.

A titre individuel, Patrik Etshimi Kindenge, qui n’a rejoint cette formation qu’au mois de janvier dernier, boucle cet exercice avec 3 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...