D3 France : Etshimi et Laval s’effondrent face aux Herbiers

Le Stade Lavallois a été battu, le vendredi 4 mai par le Football club les Herbiers sur la note de 3 buts à 2. C’était pour le compte de la 31ème journée du championnat de National 1 ( D3 France).

A une journée de la fin du championnat, le Stade Lavallois et Patrick Etshimi, qui ne peuvent plus espérer une montée en Ligue 2, viennent là de concéder une quatrième défaite de rang.

Et pourtant, ils ont été les premiers à marquer par deux fois dans ce match, avant de sombrer puis concéder coup sur coup 3 buts. Le congolais a fait son entrée à la 63ème minute en remplacement de Mayela, alors que sa formation menait (2-1).

Avec ce revers de trop, le Stade Lavallois est relégué à la 7ème place du classement avec 41 points. Lors de la dernière journée, les hommes de Manuel Pires recevront l’Us Concarneau, au stade Francis Le Baisser. Ce sera le vendredi 11 mai prochain.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − quatre =

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]