D3 France : Défaits, Etshimi et Laval n’iront plus en Ligue 2

0
180
Le rêve de Patrick Etshimi Kindenge et son club, le Stade Lavallois d’accéder en Ligue 2 à la fin de la saison, a été brisé le vendredi 27 avril, lors de la 32ème journée du championnat de National 1, équivalent de 3ème division française.

En effet, les « Tangos » avec son avant-centre congolais auteur d’un match complet, se sont inclinés à domicile, devant le Football club Chambly sur la plus petite de marge, 0-1. Alors que c’était un match de survie dans la course pour la montée.

Avec 41 points au compteur et deux rencontres encore à livrer avant l’épilogue du championnat, le Stade Lavallois, qui occupe la 5ème place au classement, ne peut plus rejoindre la formation de Grenoble Foot 38, qui se positionne 3ème avec 48 points.

Ayant rejoint le Stade Lavallois lors du dernier mercato d’hiver en provenance de Paris Fc (D2 France), Patrick Etshimi Kindenge devra encore patienter avant de rejouer en Ligue 2.

Les « Tangos », qui joueront visiblement leur deux dernières sorties pour améliorer leur capital point, affronteront le vendredi 4 mai prochain Les Herbiers en déplacement.

Japhet Toko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here