• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Angleterre : Un nouveau revers pour Kalambayi et Wimbledon, Un 1er succès se fait toujours attendre
Actualité

D3 Angleterre : Un nouveau revers pour Kalambayi et Wimbledon, Un 1er succès se fait toujours attendre

FOOT.CDBy FOOT.CD18 septembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul Kalambayi et Wimbledon sont tombés (1-2) sur la pelouse de Coventry City, le leader actuel du championnat avec 19 points. C’était pour le compte de la 9ème journée du championnat.

Le défenseur central congolais a été aligné dès l’entame et a cédé sa place à la 76ème minute dans une rencontre qu’ils ont perdu dans les dernières minutes en encaissant un 2ème but alors qu’ils étaient à égalité depuis la 27ème minute de jeu.

Ils sont mal au point pour l’instant parce qu’ils n’ont encore enregistré la moindre victoire depuis l’entame de la saison. Ils ne comptent que 3 points en faveur de trois rencontres nulles. Pour la 10ème journée, ils recevront la formation de Bristol Rovers le samedi 21 septembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Tournoi Maurice Ravello: Lourd revers d’entrée pour les moins de 23 ans congolais

31 mai 2026

D2 Corée du Sud : Important succès pour Charles Lokolingoy et le Chungnam Asan avec la 2ème passe décisive du congolais

31 mai 2026

D2 Chine: Un 3ème partage de suite pour Noël Mbo et le Guangxi Hengcheng

31 mai 2026

D1 Canada: 1er revers de la saison pour Béni Badibanga, Kembo Kibato et Inter Toronto

31 mai 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.