• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Angleterre: Sam Nombe porte Rotherham United dès l’entame
Actualité

D3 Angleterre: Sam Nombe porte Rotherham United dès l’entame

FOOT.CDBy FOOT.CD2 août 2025Updated:2 août 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Sam Nombe et Rotherham United se sont imposés (2-1) devant la formation de Port Vale en match comptant pour la 1ère journée du championnat.

Pour l’entame de sa 2ème saison, l’attaquant congolais a réussi son entrée en portant son équipe. C’est lui qui inscrit les deux buts des siens aux 13ème et 29ème minutes. C’est une entame en trombe pour l’ancien joueur de Luton Town qui marque les esprits avec ce doublé. C’est clair qu’avec cette performance, le joueur formé à Milton Keynes Dons empoche un maximum de confiance et marque encore plus de points auprès du staff technique. Dans l’ensemble, son équipe a tenu le coup dans une rencontre qui n’aura pas été facile parce que l’équipe adverse a montré de bonnes choses et va réussir à réduire la marque à l’heure de jeu. Mais ils vont bien protéger leur petite avance pour s’offrir ce premier succès de la saison, ce qui est toujours bien dans une compétition concrétisant ainsi les efforts fournis lors de la présaison.

La saison dernière, Sam Nombe a terminé avec 15 buts et 5 passes décisives, c’était l’une de ses meilleures saisons pour le moment et il compte refaire la même chose bien évidemment. Pour la prochaine journée, ils seront aux prises avec la formation de Stevenage de Beryly Lubala le samedi 9 août.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Mazembe-TAS: Dilemme à la Fécofa, violerait-elle les articles 74 et 75 de ses statuts?

22 août 2025

UEFA/Conference League: belle opération pour Steven Nsimba et l’Universitatea Craiova

22 août 2025

UEFA/Conference League: Béni Nkololo et Cluj déplumés en Suède

22 août 2025

UEFA/Conference League: Claudy Mbuyi et le Rapid de Vienne gardent  espoir malgré la défaite

22 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.