D3 Angleterre: Peter Kioso, Brooklyn Ilunga et Milton Keynes Dons ramènent un point d’Accrington Stanley de Joel Mumbongo   

Peter Kioso et Brooklyn Ilunga (resté sur le banc des remplaçants) ainsi que leur club, Milton Keynes Dons, sont revenus avec un point (1-1) de leur déplacement sur la pelouse d’Accrington Stanley de Joel Mumbongo (absent) en match comptant pour la 27ème journée du championnat.

Le jeune arrière latéral droit congolais, Kioso, a disputé cette partie qui aura été très serré au regard du score. Les deux formations se sont rendues coup sur coup mais sans véritablement arrivées à mettre en danger l’autre. Les deux équipes ne sont pas en danger pour le moment et se comportent plutôt bien depuis l’entame de la saison.

Au classement pour le moment, Milton Keynes Dons occupe la 7ème place avec alors que Accrington Stanley est 11ème avec 35 points. Pour la prochaine journée, Milton Keynes Dons recevra Wimbledon de Paul Kalambayi (en convalescence) le mardi 11 janvier tandis que Accrington Stanley sera l’hôte de Sunderland le samedi 15 janvier.

Michel TOBO    

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...