D3 Angleterre : Mavididi et Charlton gardent espoir

Stephy Mavididi et Charlton se sont largement imposés (4-0) devant la formation de Northampton Town. C’était pour le compte de la 40ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais (19 ans), prêté par Arsenal, est entré à la 63ème minute de cette explication qu’ils ont maitrisé de bout en bout se procurant les meilleures opportunités.

Ils sont pour le moment 8ème au classement avec 58 points et peuvent encore espéré prétendre décrocher une des quatre places qualificatives pour les Play Off. Pour la 41ème journée, ils accorderont leur hospitalité à la formation de Rotherham United, 4ème au classement avec 66 points. Ce sera le lundi 2 avril.

Michel TOBO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]