Aristote Nsiala est sorti sur blessure ce vendredi 30 mars lors de la défaite (1-3) de son équipe, Shrewsbury Town devant la formation de Rochdale. C’était pour le compte de la 40ème journée du championnat.
Le défenseur international congolais s’est fracturé la pommette (Partie la plus saillante de la joue sous l’angle extérieur de l’œil) à la 27ème minute après une collision avec Stephen Humphrys. Il est resté pendant 11 minutes sur le terrain pour recevoir les premiers soins avant d’être évacué dans un centre hospitalier.
Aristote Nsiala fait une saison remarquable avec la formation de Shrewsbury Town (D3 Angleterre). Cette dernière est bien partie pour accéder en Championship occupant pour l’instant la 2ème place qualificative directement. Le défenseur international congolais est le défenseur le plus utilisé par le staff technique de son équipe dirigé par l’anglais Paul Hurst. Il a, à son actif, 49 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, dont 39 en championnat pour 3 buts et une passe décisive.
Michel TOBO