Elias Kachunga et Dan Nlundulu ainsi que leur club, Cambridge United, sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain Barnsley en match comptant pour la 38ème journée du championnat.
Les deux attaquants congolais ont pris part à cette explication où ils sont passés de justesse à côté d’un succès. Ils ont pris l’avantage dès la 9ème minute mais vont se faire rejoindre dans les arrêts de la seconde période (90’+2). C’est un succès qui allait leur faire énormément du bien après 4 revers consécutifs. Ils vont se contenter de ce point qui n’arrange pas véritablement leur situation sur le plan comptable. Ils vont continuer à se battre pour aller chercher ce maintien. La lutte va être serrée jusqu’au bout même avec les équipes qui sont hors de la zone rouge pour le moment, les écarts n’étant pas très considérables pour le moment. Mais ce qui est certain, c’est une déception d’avoir perdu deux précieux points dans cette rencontre qui pouvaient leur permettre de respirer un peu avant d’attaquer la suite.
Ils occupent 23ème et avant-dernière position avec 30 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de Northampton le dimanche 29 mars pour la prochaine journée.