Paris Maghoma et Bolton Wanderers ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Shrewsbury Town en match en retard comptant pour la 40ème journée du championnat.
Le jeune milieu offensif congolais a disputé cette partie et s’est bien illustré en marquant le 2ème but des siens à la 71ème minute remettant les pendules à l’heure en ce moment (2-2) alors qu’ils couraient derrière la marque depuis la 43ème minute de jeu. C’est son 8ème but de la saison en championnat, ce qui constitue tout simplement son meilleur total de sa jeune carrière. C’est un partage un peu décevant parce qu’ils avaient l’opportunité d’aller titiller la 2ème place qualificative directement pour la montée. Ils vont se battre lors de deux dernières journées en espérant un faux pas des concurrents directs, au cas contraire, ils vont disputer les Play Off.
Ils occupent la 3ème place au classement avec 83 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de Port Vale le samedi 20 avril pour s’assurer définitivement une place qui lui conviendra pour jouer la montée.
Michel TOBO