Beryly Lubala et Wycombe Wanderers sont allés s’imposer (5-0) sur le terrain de Stockport County en match en retard comptant pour la 11ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils se sont très bien comportés. Ils ont bien maîtrisé leur match sans se mettre réellement en danger devant un adversaire qui a lâché prise bien avant en encaissant déjà un but vers la 10ème minute. Dès là, le congolais et ses coéquipiers se sont donnés à coeur joie. C’est une belle victoire qui leur permet de conforter leur positionnement sur le plan comptable. Ils sont en grosse forme, ce qui est une bonne mais il restera maintenant à gérer le reste du championnat sachant qu’il y a encore beaucoup de matchs à jouer comme c’est souvent le cas en Angleterre.
Ils s’installent en tête du classement pour le moment avec 29 points avec un match en plus que leur dauphin, Birmingham City, avec le même nombre des points. Pour la prochaine journée, l’objectif sera de tenter de rester à cette position et pour cela il faudra battre la formation de Wigan Athletic le samedi 9 novembre.
Michel TOBO