D3 Angleterre: 2ème but pour Elias Kachunga, Bolton Wanderers ceinturés par  Cheltenham Town  

Elias Kachunga et Bolton Wanderers ont concédé le nul (2-2) à domicile devant la formation de Cheltenham Town en match comptant pour la 20ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais a encore surgi lors de cette explication en égalisant pour les siens à la 58ème minute alors qu’ils couraient derrière le score (1-2). Il a le vent en poupe depuis quelques matchs parce que c’est son 2ème but en championnat, le 4ème toutes compétitions confondues. Mais cependant, ils n’avancent pas tellement sur le plan comptable.

Ils occupent la 12ème place au classement avec 26 points et sont obligés de se secouer pour retrouver les succès lors des prochaines sorties en commençant par celle de la 21ème journée le mardi 7 décembre sur le terrain de Fleetwood Town. Mais les deux formations vont se retrouver le mardi 30 novembre pour le compte de la 3ème journée de la phase des groupes de l’English Football Trophy (EFL).

Michel TOBO         

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...