• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Angleterre : 2 matchs et 2 buts, efficacité parfaite pour Samuel Tshiayima Nombe avec Exeter City tombeurs de Port Vale
Actualité

D3 Angleterre : 2 matchs et 2 buts, efficacité parfaite pour Samuel Tshiayima Nombe avec Exeter City tombeurs de Port Vale

FOOT.CDBy FOOT.CD8 août 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Samuel Tshiayima Nombe (en rouge et blanc) et Exeter City se sont imposés largement (4-0) devant la formation de Port Vale en match comptant pour la 2ème journée du championnat.

L’attaquant réalise une entame de saison plus que parfaite. Il a récidivé en inscrivant le 4ème but des siens à la 75ème minute. C’est son 2ème but en autant de sorties, ce qui est une très bonne chose pour la confiance du joueur, artisan majeur de la montée de l’équipe cette saison dans ce championnat.

Ils occupent la 2ème place au classement à l’issue de cette journée avec 4 points et vont aller défier Cambridge United lors de la prochaine journée. Ce sera le samedi 13 août. Ils auront un match dans l’entretemps de l’EFL Trophy face Cheltenham Town.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Retour à la case de départ pour Karim Kimvuidi?

4 juillet 2025

Transfert: Montpellier en pince pour Kelian Nsona

4 juillet 2025

Transfert: David Tutonda s’installe à Rochdale

4 juillet 2025

D2 Finlande: 10ème succès d’affilée pour Jérémy Muzinga et Lahti

4 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.