D3 Angleterre : 2 matchs et 2 buts, efficacité parfaite pour Samuel Tshiayima Nombe avec Exeter City tombeurs de Port Vale

Samuel Tshiayima Nombe (en rouge et blanc) et Exeter City se sont imposés largement (4-0) devant la formation de Port Vale en match comptant pour la 2ème journée du championnat.

L’attaquant réalise une entame de saison plus que parfaite. Il a récidivé en inscrivant le 4ème but des siens à la 75ème minute. C’est son 2ème but en autant de sorties, ce qui est une très bonne chose pour la confiance du joueur, artisan majeur de la montée de l’équipe cette saison dans ce championnat.

Ils occupent la 2ème place au classement à l’issue de cette journée avec 4 points et vont aller défier Cambridge United lors de la prochaine journée. Ce sera le samedi 13 août. Ils auront un match dans l’entretemps de l’EFL Trophy face Cheltenham Town.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]