D3 Allemagne: Wilson Kamavuaka et Duisburg prennent le dessus sur Unterhaching

Wilson Kamavuaka et Duisburg se sont imposés (2-1) devant la formation d’Unterhaching en match comptant pour la 25ème journée du championnat.

Le milieu défensif international congolais a disputé 79 minutes de cette partie où ils ont buté devant la défense adverse avant de trouver la faille dans les 10 dernières minutes pour faire la différence. C’est leur 2ème succès de suite après celui engrangé devant Lübeck de Michael Ngemba Luyambula (3-1) après une série de 3 revers consécutifs.

Ils occupent la 16ème place au classement maintenant avec 24 points et vont tenter de garder cette dynamique qui leur permettra de s’éloigner de la zone rouge ils sont menacés par le Viktoria Cologne, 1er relégable avec le même nombre des points et qui a un match de moins. Pour la prochaine journée , ils vont se déplacer sur la pelouse de Uerdingen d’Assani Mulongoti et Christian Kinsombi. Ce sera le dimanche 28 février.     

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D1 Bulgarie: 2ème but Jordan Ikoko, Ludogorets déroule face à Arda

Jordan Ikoko et Ludogorets se sont largement imposés (4-1) devant la formation d’Arda en match comptant pour la 17ème journée du championnat. L’arrière latéral droit...