Wilson Kamavuaka (photo) et Duisbourg sont allés prendre un point (2-2) sur le terrain du Waldhof Mannheim de Joseph Boyamba. C’était pour le compte de la 12ème journée du championnat.
Les deux congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie qui aura été très disputée au regard du score. La bonne affaire est mettre du côté de Duisbourg au vue du positionnement actuel du club par rapport à leur adversaire. C’est un bon point pris qui leur donnera un coup de pousse sur le mental dans l’optique du maintien. Par contre du côté du Waldhof Mannheim, l’équipe cale à nouveau après le nul concédé devant Zwickau il y a quelques jours.
Au classement pour le moment, Duisbourg occupe la 18ème position avec 10 points et le Waldhof Mannheim est à la 10ème place avec 15 points. Pour la prochaine journée, Duisbourg recevra la formation de Dynamo Dresden le dimanche 29 novembre et Waldhof Mannheim va se déplacer sur le terrain de Lübeck du portier Michael Ngemba Luyambula.
Michel TOBO