D3 Allemagne: Wilson Kamavuaka, Arnold Budimbu et Duisburg surpris par le Viktoria Cologne

Wilson Kamavuaka et Arnold Budimbu (photo), ainsi que leur formation, Duisburg, ont été défaits à domicile (1-3) par la formation du Viktoria Cologne en match comptant pour la 9ème journée du championnat.

Les deux joueurs congolais ont disputé l’intégralité de cette partie où ils ont véritablement bousculé dans leur retranchement. Ils ont été dépassés par les événements alors qu’ils avaient réussi à ouvrir le score dès la 21ème minute pour sombrer juste après. C’est leur 2ème revers de suite alors qu’ils avaient commencé à se reprendre après une série des mauvais résultats.

Ils sont 17ème au classement et 1er relégable avec 8 points et vont essayer de rectifier le tir déjà ce samedi 14 novembre avec le déplacement sur la pelouse de l’une des équipe en forme de cette entame de saison, la formation de Türkgücü Munich, actuellement 7ème au classement 13 points.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...