• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Allemagne : Tarsis Bonga et Zwickau surpris par le Sportfreunde Lotte
Actualité

D3 Allemagne : Tarsis Bonga et Zwickau surpris par le Sportfreunde Lotte

FOOT.CDBy FOOT.CD4 mars 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Tarsis Bonga et Zwickau se sont inclinés (0-1) à domicile devant le Sportfreunde Lotte. C’était pour le compte de la 26ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais a disputé toute la partie sans pour autant trouver la faille dans les buts adverses. C’est un revers qui arrive après 3 résultats positifs soit une victoire et deux nuls.

Cette défaite ne change pas spécialement leur situation au classement avec 30 points et occupant la 14ème place. Pour la prochaine journée, ils iront défier le leader, Osnabrück, sur sa pelouse. Ce sera le samedi 9 mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Merci de votre amour et de votre soutien pour le Congo…Nous allons nous battre jusqu’au bout» (Yoane Wissa)

4 juin 2026

Coupe du monde 2026: «On continue d’avancer avec le travail…Merci aux supporteurs pour la ferveur» (Samuel Moutoussamy)

4 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous avons repris les sensations avec un clean sheet…Le boulot continu» (Lionel Mpasi)

4 juin 2026

RDC-Chili: «Pour le moment, nous n’avons pas parlé d’annulation du match» ( Sébastien Desabre)

4 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.