D3 Allemagne: Joseph Boyamba et le Waldhof Mannheim consolident leur 2ème place après leur succès face au  Munich 1860 de Merveille Biankadi

Joseph Boyamba (photo à la Une) et le Waldhof Mannheim sont revenus un succès (3-1) de leur déplacement sur la pelouse de Munich 1860 de Merveille Biankadi en match en retard comptant pour la 12ème journée du championnat.

Les deux jeunes joueurs congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie où le  Waldhof Mannheim a été dans des très bonnes dispositions en imposant son jeu. Il a pris le match à sa faveur en ouvrant le score dès la 13ème minute, ce qui avait obligé l’équipe à sortir leur laissant clairement des espaces à revers. De l’autre côté, c’est une petite du fait qu’on a joué à domicile et il fallait maximiser sur le plan comptable.

Merveille Biankadi

Au classement, le Waldhof Mannheim occupe la 2ème place avec 30 points alors que le Munich 1860 est 9ème avec 23 points. Pour la prochaine sortie, le Waldhof Mannheim recevra le Wehen Wiesbaden le lundi 6 décembre tandis que deux jours avant soit le samedi 4 décembre, le Munich 1860 accueillera Magdeburg.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...