Enrique Lofolomo (photo à la Une) et le Viktoria Cologne sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain du Hansa Rostock de Christian Kinsombi en match comptant pour la 23ème journée du championnat.
Les deux congolais disputé cette explication où les deux équipes ont été très réservées. Elles n’ont pas vraiment voulu se découvrir ce qui explique en partie ce partage qui est à l’avantage bien évidemment de Viktoria Cologne qui était en déplacement. De l’autre côté, on cale après deux bons résultats. Mais la palme est à remettre à Enrique Lofolomo qui a été élu « Homme du match » en ayant obtenu une très bonne note. Les deux sont toujours en course pour la montée bien qu’elles vont devoir se battre les trois premières places.

Au classement pour le moment, le Viktoria Cologne occupe la 5ème place avec 36 points alors que le Hansa Rostock est 7ème avec 35 points. Pour la prochaine journée, le Viktoria Cologne va croiser l’Alemannia Aachen le vendredi 14 février alors que le Hansa Rostock sera opposé au Waldorf Mannheim le samedi 15 février.
Michel TOBO