D3 Allemagne: Après 3 revers de suite, Wilson Kamavuaka, Arnold Budimbu et Duisburg prennent un point devant Hallescher

Wilson Kamavuaka et Arnold Budimbu (photo) ainsi que leur club, Duisburg, ont été accrochés (0-0) par la formation d’ Hallescher FC en match remis comptant pour la 5ème journée du championnat.

Les deux congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie, au milieu de terrain pour Kamavuaka et sur le côté droit pour Budimbu. Bien qu’ils soient pour le moment en difficulté, c’est un bon point pris au regard de leur situation. Ils étaient sur une série de trois défaites consécutives. Ce nul va leur permettre de se remmette en confiance et d’aller de bons résultats pour la suite de la saison.

Ils occupent la 18ème place au classement avec 9 points et sont dans la zone de relégation. Pour la prochaine journée, la 11ème, ils recevront la formation de Verl, nouvellement promue mais qui se comporte plutôt bien (11ème avec 13 points). Ce sera ce vendredi 20 novembre.   

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : Vainqueur de Lubumbashi Sport, V.Club poursuit sa bonne...

L’As V.Club s’est imposée (2-1) face à Lubumbashi Sports au stade Frédéric Kibassa Maliba ce mardi 7 décembre lors de la 9ème journée du...