Streli Mamba et Muangthong United se sont imposés (1-0) devant la formation de Chiangmai Utd en match comptant pour la 4ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication qui était sa première sous ses nouvelles couleurs. Il ne jouait pas à cause de quelques soucis administratifs comme c’est souvent le cas dans ce pays où les joueurs étrangers prennent un temps fou pour jouer. L’ancien joueur de l’Energie Cottbus (Allemagne) n’a pas déçu pour sa première en inscrivant l’unique but de cette partie à la 13ème minute, lui qui a joué 88 minutes de cette rencontre. Il est arrivé au mois d’août où il a pris part à la présaison avec l’ensemble du groupe. Ils se comportent bien le début de la saison avec 2ème succès, qui leur permet de continuer de progresser. Les dirigeants ont fait de leur mieux pour donner au staff techniques les moyens nécessaires pour aller chercher montée, ce qui est évidemment possible à condition de rester régulier dans les bons résultats.

Ils occupent la 6ème position pour le moment avec 7 points et vont se frotter à la formation de Nakhon Pathom le samedi 10 octobre après la trêve internationale.
Michel TOBO
