Axel Kayombo, Breston Malula et Henoc Lukembila ainsi que leur club, le Stade Lausanne Ouchy, se sont inclinés (2-4) devant la formation de Aarau en match comptant pour la 21ème journée du championnat.
Hormis Henoc Lukembila qui est resté sur le banc des remplaçants, ses deux autres compatriotes ont disputés cette explication comme depuis l’entame de la saison. L’international congolais des moins de 21 ans, Axel Kayombo, a ouvert le score de ce match dès la 2ème minute pour 6ème but de la saison. Mais cette réalisation n’a servi à rien parce qu’ils vont se faire renverser malgré le fait d’avoir inscrit un 2ème but dans la foulée. Ils n’ont pas été assez concentrer pour tuer leur match afin empocher le succès. C’est une série de 5 matchs sans revers, avec 4 succès notamment, qui s’arrête avec cette défaite.
Ils occupent la 6ème place au classement avec 26 points pour le moment et vont tenter de revenir lors de la prochaine journée avec le déplacemen sur le terrain de Bellizona le samedi 15 février.
Michel TOBO