D2 Pologne: Après 7 revers de suite, Jonathan Buanga Simba, Merveille Fundambu et le Stomil Olsztyn gagnent enfin avec un but du défenseur central  

Jonathan Buanga Simba (photo à la Une) et Merveille Fundambu ainsi que leur formation, le Stomil Olsztyn, ont eu raison (4-2) de la formation de Resovia Rzeszów en match comptant pour la 8ème journée du championnat.

Les deux jeunes joueurs congolais ont été d’une grande importance dans ce 1er succès de la saison. C’est le défenseur central Jonathan Buanga qui aura été le plus en vue avec le 2ème but qu’il inscrit et qui donne l’avantage aux siens à la 59ème minute. C’est son 1er but de la saison, lui qui est arrivé en prêt cette saison.

Bien qu’ils resteront encore lanterne rouge pour quelques journées, ce succès leur permet de ne plus douter et aura comme importance de les libérer mentalement. Pour la prochaine journée, ils se rendent ce jeudi 16 septembre sur le terrain de Górnik Polkowice.

Michel TOBO  

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : « Face à l’Etoile du Kivu, nous restons V.Club et...

L’Association Sportive V.Club sera reçue ce vendredi 24 septembre par la formation de l’Etoile du Kivu à Bukavu en match remis de la 1ère...