• 1200 x 200 Livefoot.fr
Actualité, International, Leopards

D2 Pays-Bas/Kabangu : « Je veux obtenir les playoffs avec le FC Eindhoven »

Déjà auteur de 5 buts en 21 matchs à la mi- saison, le jeune Elton Kabangu pense n’être pas arrivé au bout de ses objectifs avec son club, le FC Eindhoven (D2 Pays-Bas). Il accepte, certes, qu’il soit sur une bonne pente mais doit encore une fois affiner ses prestations.

Dans une interview publiée sur le site du club hollandais, l’ailier congolais et ancien joueur de la Gantoise (D1 Belgique) s’est fixé l’objectif de faire de son mieux pour amener son club aux playoffs du championnat.

« Je sais que je peux faire beaucoup mieux, j'aurais pu marquer plus souvent dans la première moitié de la saison. J’ai de belles statistiques, mais je veux plus que des performances. Je veux essayer d'être plus présent pendant les matches. Dans la deuxième moitié de la saison, je veux rester important pour l'équipe et rester en forme. Mes objectifs ont légèrement changé, mais l'intention reste la même, je veux obtenir les playoffs avec le FC Eindhoven. »,a-t-il dit.

Concernant la première rencontre que son club disputera ce vendredi 12 janvier face à la formation du FC Emmen, Elton Kabangu croit toujours en une victoire tout en reconnaissant que l’adversaire a une bonne défense.

« Je pense que nous pouvons battre le FC Emmen avec des contre-attaques rapides. Offensivement, nous sommes devenus plus forts. Le FC Emmen a une bonne équipe de football avec une bonne organisation et l'expérience nécessaire dans sa défense. », a-t-il ajouté.

Auguy Mudiayi

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend