D2 Pays-Bas: Modeste Duku Mbenga et l’Excelsior Rotterdam confortent leur 2ème place au classement avec un succès face à Utrecht

Modeste Duku Mbenga (n°18 sur la photo) et l’Excelsior Rotterdam se sont imposés (2-1) devant la formation la réserve d’Utrecht en match comptant pour la 17ème journée du championnat.

Le jeune milieu défensif congolais a fait son apparition à la 79ème minute de cette partie où ils seront chercher ce succès. Ils ont encaissé à la 18ème minute mais sont revenus à la pause avec beaucoup de volonté pour arracher cette précieuse victoire. Ils sont sur une de 4 matchs sans revers soit 3 succès et 1 nul.

Ils occupent la 2ème position au classement avec 35 points et vont clairement jouer la montée avec ces genres des performances. Pour la prochaine journée, ils iront sur la pelouse de la réserve de l’AZ Alkmaar le lundi 6 décembre.

Michel TOBO     

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...