D2 Pays-Bas: Arnaud Luzayadio et Emmen punissent Maastricht de Mitchy Ntelo  

Arnaud Luzayadio et Emmen n’ont laissé aucune chance à la formation de Maastricht de Mitchy Ntelo en s’imposant (7-1) en match comptant pour la 6ème journée du championnat?

Le jeune arrière latéral droit a été titularisé dès l’entame de ce match avant de céder sa place à la 80ème minute. Ils ont véritablement déroulé devant leurs adversaires qui ont été totalement dépassés par les événements. Cette belle victoire avec la manière leur permettra de poursuivre avec un mental fort. De l’autre côté, le jeune avant-centre, prêté par le Standard de Liège (D1 Belgique) n’a pas réussi à trouver les chemin des filets pour cette fois-ci lui qui a déjà inscrit 3 buts.

Mitchy Ntelo

Au classement, pour le moment, Emmen occupe la 11ème place avec 7 points et Maastricht est 7ème avec 9 points. Pour la prochaine journée, Emmen ira sur le terrain du NAC Breda et Maastricht recevra le Fc Eindhoven. Ce sera le vendredi 17 septembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...