• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Norvège: Ce seront finalement les barrages pour Paul Ngongo et Aalesunds
Actualité

D2 Norvège: Ce seront finalement les barrages pour Paul Ngongo et Aalesunds

FOOT.CDBy FOOT.CD10 novembre 2025Updated:10 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul Ngongo et Aalesunds sont revenus un partage (0-0) de leur déplacement sur la pelouse de Hodd en match comptant pour la 30ème et dernière journée de la saison régulière. Ils devaient l’emporter pour espérer une possible montée directe mais en tenant compte de certains résultats.

A l’absence de son compatriote, John Kitolano, Paul Ngongo, le capitaine, a tenu son poste. Ce fut un match serré où les deux équipes n’ont pas offert le spectacle voulu au regard du score. Hodd étant rassuré déjà du maintien, c’était au congolais et à ses coéquipiers de faire le nécessaire pour tenter de faire la différence. En jouant cette explication, ils savaient au moins qu’ils étaient qualifiés pour les barrages d’accession pour aller décrocher la 3ème et dernière place qualificative pour l’élite. C’est ce qu’ils vont faire en essayant maintenant de retrouver leur réalisme comme durant la régulière et surtout éviter des matchs sans but parce qu’ils auront besoin de marquer pour se qualifier.

Ils terminent la saison régulière à la 4ème position avec 52 points et vont croiser le vainqueur de la rencontre Egersund – Ranhein qui va se disputer le samedi 22 novembre. En cas de victoire, ils vont disputer la finale devant Kongsvinger.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : Maniema Union n’ira pas plus loin

22 mars 2026

D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba

22 mars 2026

D4 Angleterre: Le 12ème but de Nicke Kabamba porte Bromley devant Colchester United

22 mars 2026

Ligue 1 : Jean-Benoît Tukumbane voit double et porte Lupopo à Likasi devant Panda B52

22 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.