Richard Kule Mbombo et l’Hapoel Acre se sont imposés (1-0) devant l’Hapoel Um Al Fahem en match comptant pour la 24ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette explication où ils devraient faire très attention devant la lanterne du championnat qui est à la recherche des points et n’avait rien à perdre. Cela s’est confirmé sur le terrain parce qu’ils n’ont pas eu la tâche aisée. Ils ont pris l’avantage dès la 16ème minute croyant déroulé par la suite. Mais ils se sont butés devant un adversaire qui est venu jouer sa carte. Ils ont réussi à faire l’essentiel en remportant ce précieux succès qui les relance dans la course pour le Top 8 qualificatif pour les Play Off pour le titre. C’est une 3ème victoire en 5 sorties, ce qui est une bonne performance tout de même.
Ils occupent 10ème place au classement avec 31 points et vont se déplacer sur le terrain de l’Hapoel Tel-Aviv le vendredi 21 février pour la prochaine journée.
Michel TOBO