D2 France : Nsimba et Bourg-en-Bresse n’étaient pas loin de plier Valenciennes

Le Football Bourg-en-Bresse et Vital Nsimba ont ramené, le vendredi 13 avril dernier, un nul (2-2) de leur déplacement sur la pelouse de Valenciennes, dans le cadre de la 33ème journée du championnat de Ligue 2 française.

Le défenseur international congolais reprend petit à petit sa place, de retour de son carton rouge le 16 mars dernier face à Niort. Il a disputé toute la rencontre.

Menés à deux reprises au cours de cette partie amplement disputée, les hommes d’Hervé Della Maggiore auraient même pu l’emporter si et seulement si Yanis Merdji ne manquait pas un penalty à la 83ème minute.

17ème au classement provisoire avec 32 points, le Football Bourg-en-Bresse n’est toujours pas à l’abri du maintien. Il ne possède que 3 et 4 points d’avance sur respectivement Nancy et Quevilly Rouen, à 5 journées de la fin. Sa prochaine sortie aura lieu le vendredi 20 avril face à Nîmes.

Japhet Toko

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Bulgarie: 2ème but Jordan Ikoko, Ludogorets déroule face à Arda

Jordan Ikoko et Ludogorets se sont largement imposés (4-1) devant la formation d’Arda en match comptant pour la 17ème journée du championnat. L’arrière latéral droit...