D2 France : Nsimba et Bourg-en-Bresse n’étaient pas loin de plier Valenciennes

Le Football Bourg-en-Bresse et Vital Nsimba ont ramené, le vendredi 13 avril dernier, un nul (2-2) de leur déplacement sur la pelouse de Valenciennes, dans le cadre de la 33ème journée du championnat de Ligue 2 française.

Le défenseur international congolais reprend petit à petit sa place, de retour de son carton rouge le 16 mars dernier face à Niort. Il a disputé toute la rencontre.

Menés à deux reprises au cours de cette partie amplement disputée, les hommes d’Hervé Della Maggiore auraient même pu l’emporter si et seulement si Yanis Merdji ne manquait pas un penalty à la 83ème minute.

17ème au classement provisoire avec 32 points, le Football Bourg-en-Bresse n’est toujours pas à l’abri du maintien. Il ne possède que 3 et 4 points d’avance sur respectivement Nancy et Quevilly Rouen, à 5 journées de la fin. Sa prochaine sortie aura lieu le vendredi 20 avril face à Nîmes.

Japhet Toko

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]