Fabrice Nsakala et Annecy sont allés s’imposer (2-1) sur la pelouse d’Ajaccio en match comptant pour la 17ème journée du championnat.
L’arrière latéral gauche international congolais a disputé cette explication qui étai délicate tout de même devant l’avant-dernier du championnat qui cherche à se stabiliser en vue du maintien. Ils ont été très intelligents pour éviter ce qui constituer clairement un piège. Sur le plan sportif, c’est une belle opération dans lutte pour la montée avec ce 4ème match sans revers en championnat, soit 2 succès et autant de de nuls. Ils sont bien partis pour aller titiller la montée mais il leur faudra garder cette constance et bien évidemment espérer des faux pas des équipes qui sont devant.

Ils occupent la 4ème place au classement avec 30 points pour le moment et vont se mesurer lors de la prochaine journée à la formation de Guingamp, un des concurrents encore à la montée. Ce sera le vendredi 10 janvier.
Michel TOBO