Brandon Bokangu et Nancy se sont imposés (2-0) devant la formation de Bastia en match comptant pour la 12ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils se sont bien comportés retrouvant le succès après deux revers de suite. L’ancien joueur de Paris Atletico s’est bien illustré en ouvrant la marque pour les siens à la 16ème minute. C’est seulement son 2ème but de la saison et n’avait plus trouvé le chemin depuis le mois d’août lors de la 3ème journée avec un succès en déplacement (3-1) sur le terrain de Dunkerque. Ils se donnent un peu de l’air, ce qui est une bonne chose pour le moral. Ils vont continuer de travailler pour redresser la barre comme il se doit, eux qui sont promus cette saison. L’objectif, c’est bien évidemment se maintenir à l’issue de la dernière journée mais cela il faudra de l’équilibre dans les résultats où le groupe est appelé à faire mieux.

Ils occupent la 13ème place au classement avec 15 points pour le moment et vont tenter de faire davantage lors de la prochaine journée. Ce sera en déplacement sur la pelouse du Mans le vendredi 31 octobre.
Michel TOBO
