D2 Finlande: Jean Mabinda et Gnistan enfonce davantage Pepo de Calvin Nsombo

Jean Mabinda et Gnistan se sont largement imposés (5-0) devant la formation de Pepo de Calvin Nsombo en match comptant pour la 8ème journée du championnat.

Les deux jeunes congolais ont été titularisés de part et d’autre dans leurs équipes respectives. Mais la bonne affaire est clairement à mettre à l’actif de Gnistan qui consolide sa 2ème place au classement et commence à construire des ambitions pour une éventuelle montée, même pour aller arracher un titre à l’issue de la saison. De l’autre côté, la situation est au rouge avec ce nouveau revers et place l’équipe en mauvaise posture pour la suite bien que la saison est encore longue.

Calvin Nsombo

Sur le plan comptable pour le moment, Gnistan occupe la 2ème place au classement avec 14 points et Pepo est à à la 11ème et avant-dernière position avec 5 points. Pour la prochaine journée, Gnistan ira sur le terrain de Jaro le dimanche 12 juin et Pepo va accueillir JaPs le vendredi 10 juin.

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]