Jérémy Muzinga (en rouge bordeaux sur la photo) et Lahti sont allés s’imposer (3-0) sur le terrain du SJK Akatemia en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette partie où ils se sont très bien comportés et ont réussi à imposer leur rythme que l’équipe adverse n’a pas suivi. Ils sont dans une forme éblouissante depuis l’entame de la saison et cela prouve à suffisance qu’ils sont très bien partis pour aller accrocher la montée bien que rien n’est encore fait pour le moment. La saison sera très longue et leur capacité de résistance sera mise à l’épreuve. Le staff technique aura du travail pour gérer l’effectif dans les meilleure conditions. C’est leur 8ème succès consécutif et le 9ème lors de leur 10 dernières. C’est un parcours impeccable pour le moment qui aspire de l’admiration très nettement.
Ils gardent leur fauteuil de leader avec maintenant 35 points et vont se mesurer à la formation de TPS le lundi 14 juillet pour le compte de la 15ème journée.
Michel TOBO