Jérémy Muzinga et Lahti se sont imposés (3-2) devant la formation de JIPPO en match comptant pour la 13ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication comme depuis l’entame de la saison, lui qui auteur de 3 réalisations déjà. Ils ont eu du répondant un adversaire qui leur a donné du fil à retordre et qui a montré de belles choses tout au long de la partie. Mais ils ont été très réalistes comme souvent dans ces genres de rencontres serrées. Ils sont allés chercher ce précieux succès avec beaucoup d’efforts et d’abnégation. C’est leur 10ème succès de suite et le 11ème de la saison. C’est un début de saison en grande pompe et sont clairement lancés pour aller chercher la montée à l’issue de la saison bien qu’elle est encore longue et qu’il faudra patienter jusque novembre pour en avoir la confirmation.
Ils gardent jalousement leur fauteuil de leader avec maintenant 32 points, à une longueur seulement de TPS Turku qui est en embuscade. Ils vont se mesurer à la formation de SJK Akatemia le mardi 8 juillet pour la prochaine journée.
Michel TOBO