Michée Ngalina et Beverly Makangila ainsi que leur club, Hartford Athletic, ont concédé le nul (2-2) devant la formation de. Charleston Battery en match comptant pour la 19ème journée du championnat.
Les deux anciens internationaux espoirs congolais ont pris part à cette explication et sont crédités d’une belle prestation notamment pour Ngalina qui a inscrit le 2ème but des siens à la 43ème minute. C’est son 6ème but de la saison. Ils ont mené au marquoir mais vont tout perdre en l’espace de 20 minutes en se faisant remonter. Ce sont des regrets bien évidemment au regard de leur situation qui n’est pas très bonne depuis l’entame de la saison et un succès leur aurait fait énormément de bien.
Ils occupent la 11ème et avant-dernière place au classement de la Conférence Est avec 17 points seulement pour le moment et vont se mesurer à la formation de Pittsburgh Riverhounds le dimanche 21 juillet.
Michel TOBO