D2 Etats-Unis: Beverly Makangila et le Colorado Springs Switchbacks arrachent un point inespéré devant le leader, El Paso Locomotive  

Beverly Makangila et le Colorado Springs Switchbacks ont été accrochés (1-1) par la formation d’El Paso Locomotive en match comptant pour la 27ème journée du championnat.

Le milieu défensif international congolais a disputé toute la partie dans l’entrejeu où ils ont eu énormément des soucis. Ils ne doivent leur salut qu’avec un but marqué contre son camp par un joueur adverse dans les ultimes minutes. Mais ils gardent tout de même leur série d’invincibilité depuis 6 matchs, soit 3 nuls et autant de succès.

Ce choc entre le leader et son dauphin s’est soldé sur ce partage plus moins logique sur l’ensemble du match. Au classement, rien ne va bouger parce qu’ils vont garder leur 2ème place avec 44 points avec 7 points de retard et 2 matchs de plus que leur adversaire du jour. Pour la 28ème journée, ils iront sur le terrain de Real Monarchs le samedi 9 octobre pour essayer de redresser la barre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Coupe de Turquie: ça passe difficilement pour Walter Bwalya et le...

Walter Bwalya et le Yeni Malatyaspor (D1 Turquie) se sont imposés (3-1), après prolongations, devant la formation d’Akhisarspor (D3 Turquie)  en match comptant pour...