D2 Danemark: Après deux revers de suite, Richard Sukuta Pasu et Vejle goûtent à nouveau au succès avec le 4ème but du congolais

Richard Sukuta Pasu et Vejle se sont imposés (2-0) devant la formation d’Hobro en match comptant pour la 10ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication où il s’est très bien illustré en ouvrant la marque pour les siens à la 51ème minute. C’est son 4ème but de la saison, lui qui se sert vraiment de sa grosse expérience qui lui permet de s’adapter facilement. C’est une victoire importante qui leur permet de souffler après avoir concédé deux revers d’affilée.

Ils gardent leur 1ère place au classement avec 24 points bien que l’écart a été réduit avec les deux revers. Ils croiseront la formation d’Hvidovre le vendredi 30 septembre dans l’objectif de l’emporter pour continuer à trôner en tête de ce classement.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]