Christy Manzinga et le Seongnam ont concédé le nul (2-2) devant la formation du Séoul E-Land en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a pris part à cette explication où ils reviennent de loin. Ils ont couru derrière le score (0-2) depuis la 48ème minute. Ils ont bataillé dur pour arracher ce point qui est bon à prendre au regard des circonstances. C’est une entame de saison en dents de scie et qui mérite très clairement des améliorations pour la suite au risque de passer encore à coté alors que l’objectif cette saison est d’aller chercher une place pour la montée. La saison est encore longue mais il faut déjà commencer à faire des réserves des points pour éviter les mauvaises surprises.
Ils occupent la 9ème place au classement avec 6 points au termes de cette journée. Il faut essayer de se relever pour un chercher un autre succès lors de la prochaine journée. Ce sera le samedi 13 avril devant le Bucheon de Jucie Lupeta qui s’est inclinée lors de cette journée (0-3).
Michel TOBO