Jucie Lupeta et Nanjing ont concédé le nul (1-1) devant la formation Yanbian Longding en match comptant pour la 15ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est montré utile mais surtout décisif en offrant la dernière passe sur l’unique but de son équipe à la 86ème minute qui pouvait leur permettre de gagner parce qu’ils ouvraient la marque à cet instant de la partie. C’est sa 1ère passe décisive de la saison, lui qui est déjà auteur de deux réalisations depuis l’entame du championnat. C’est un 2ème nul de suite pour l’ensemble de l’équipe mais ce dernier match leur a laissé certainement des regrets au regard du déroulement de la partie. Ils ont encaissé le but égalisateur dans les arrêts de jeu comme souvent par manque de concentration. Un succès allait leur faire énormément du bien, eux qui sont actuellement dans le ventre mou du classement.

Ils occupent la 12ème position au classement pour le moment avec 17 points et vont se mesurer à la formation de Dalian Kuncheng City le dimanche 13 juillet lors de la prochaine journée.
Michel TOBO