• canard
Actualité, International, Leopards

D2 Belgique : Ntambwe et Badibanga jouent, le Lierse en perte de vitesse

Brice Ntambwe et Beni Badibanga (Photo) ainsi leur club, le Lierse, se sont inclinés (0-1) à domicile devant la formation d’Oud Heverlee Louvain. C’était pour le compte de la 12ème journée de la 2ème phase du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette explication qui aura été serrée sur le plan des occasions bien que le Lierse a eu une possession de balle légèrement supérieure. Une mauvaise opération pour eux parce que leur adversaire revient à trois points sur eux au classement avec maintenant 19 points (3ème ) alors qu’eux en comptent 21 (2ème ). C’était leur 2ème défaite d’affilée et la suite devient de plus en plus critique depuis quelques journées. L’équipe en baisse de régime contrairement à l’entame où les résultats étaient très satisfaisants.

Il reste deux journées avant de cette 2ème phase. Pour la prochaine journée, le Lierse croisera la formation de Roulers. Ce sera le vendredi 16 février. Il terminera le dimanche 25 février face au Beerschot-Wilrijk de Richard Kule Mbombo.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend