• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Belgique: Kudimbana et Luvumbu s’écroulent à domicile
Actualité

D2 Belgique: Kudimbana et Luvumbu s’écroulent à domicile

FOOT.CDBy FOOT.CD30 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

En ouverture de la 8ème journée du championnat belge de 2ème division, le vendredi 29 septembre, l’Union Saint Gilloise s’est inclinée à domicile, au stade Roi Baudouin (1-2) devant le Cercle Brugges.

Les deux léopards, Héritier Luvumbu et Nicaise Kudimbana, du côté des Unionistes, ont été titularisés d’entrée lors de ce duel.
Le premier cité a une fois de plus été à la hauteur de sa charge malgré la défaite. Il était impliqué dans plusieurs belles phases de jeu de son équipe, avec à la clef trois tentatives cadrées.
Le second pour sa part dans sa casquette d’un habituel réserviste, avait pour cette rencontre la totale confiance de son entraîneur dans les cages.

C’est une deuxième défaite consécutive en championnat pour l’Union Saint Gilloise, la première à domicile.

Avec 8 points dans leur gibecière, l’Union Saint Gilloise et ses internationaux congolais, se déplaceront le mercredi 4 octobre à Westerlo, pour la suite du championnat.

Japhet Toko

D2 Belgique: Kudimbana et Luvumbu s'écroulent à domicile
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Ce n’est pas vraiment un match exceptionnel parce que je prends un but…» (Lionel Mpasi)

24 juin 2026

Coupe du monde 2026: « Nous avons repoussé l’échéance mais nous avons souffert» (Sébastien Desabre)

24 juin 2026

D1 Finlande: Mauvaise opération pour Vincent Ulundu et Inter Turku

24 juin 2026

D1 Finlande: Le but et la passe décisive de Jardell Kanga n’ont pas suffi à Ilves devant KuPS de Joslyn Lutumba Luyeye

24 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.