• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Angleterre: Pelly-Ruddock Mpanzu fête son 250ème match, Luton Town perd des points devant les Queens Park Rangers
Actualité

D2 Angleterre: Pelly-Ruddock Mpanzu fête son 250ème match, Luton Town perd des points devant les Queens Park Rangers

FOOT.CDBy FOOT.CD15 juillet 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Pelly-Ruddock Mpanzu et Luton Town ont été accrochés (1-1) par la formation des Queens Park Rangers de Peter Kioso (resté sur le banc des remplaçants) en match comptant pour la 44ème journée du championnat.

Le milieu défensif congolais, qui faisait sa 250ème apparition sous les couleurs de son club, a disputé l’intégralité de cette explication. Ils ont ouvert le score en 1ère période avant de se faire rejoindre en 2ème. C’est un résultat qui ne les arrange pas pour la lutte au maintien. Mais néanmoins, ils sont ex aequo maintenant avec Hull City qui s’est largement incliné lors de cette journée.

Ils occupent la 23ème et avant dernière place au classement avec 45 points et sont toujours en course pour le maintien qui sera très serré à deux journées du terme. Pour la prochaine journée, ils croiseront justement Hull City, leur adversaire direct  au maintien. Ce sera le samedi 18 juillet.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Quels que soient les joueurs qui vont démarrer ou le système, c’est de faire un bon match et de jouer avec fierté et de défendre haut les couleurs de la RDC» (Sébastien Desabre)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On a le poids sur nos épaules de faire quelque chose de grand  » (Yoane Wissa)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On est armé pour défier notre adversaire » ( Cédric Bakambu )

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026:  » On a hâte de jouer ce match » (Samuel Moutoussamy)

31 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.