• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Angleterre: Kebano, Assombalonga,Bolasie…attaque 100% « Léopards » pour Middlesbrough devant Brentford
Actualité

D2 Angleterre: Kebano, Assombalonga,Bolasie…attaque 100% « Léopards » pour Middlesbrough devant Brentford

FOOT.CDBy FOOT.CD6 février 2021Updated:6 février 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Neeskens Kebano (Photo), Britt Assombalonga et Yannick Bolasie sont titulaires avec Middlesbrough ce samedi 6 février pour le compte de la 29ème journée du championnat avec la réception de Brentford.

Si Britt Assombalonga est de la maison depuis quelques saisons (la recrue la plus chère du club de 10 dernières saisons) et Yannick Bolasie, qui a déjà disputé son premier match depuis son arrivée il y a quelques, la nouvelle, c’est bien pour Neeskens Kebano pour qui c’est la toute première titularisation, lui qui a rejoint le groupe il y a deux jours seulement.

Ce sera une première tout simplement dans ce championnat qu’une triplette congolaise soit aligné au départ d’une rencontre. C’est une très bonne chose pour le club et par ricochet pour la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) pour les prochaines échéances qui arrivent déjà pour le mois de mars avec les 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Autriche: ça passe sans souci pour Josias Bakatukanda et le Blau-Weiß Linz

28 juillet 2025

D2 Norvège: 4ème passe décisive pour Éric Kitolano avec Lillestrøm vainqueurs de Start, leur dauphin

28 juillet 2025

 D2 Norvège: Paul Ngongo passeur décisif avec Aalesunds, aux côtés de John Kitolano, victorieux de Moss

28 juillet 2025

D2 Suède: Djoseph Bangala et Umeå s’en sortent bien devant Brage

28 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.