D2 Angleterre : Assombalonga et Middlesbrough corrigent QPR

La 28ème journée de Championship (D2 Angleterre) a été une vraie réussite pour Britt Assombalonga et sa formation, Middlesbrough football club. Ils se sont largement imposés, ce samedi 20 janvier sur la marque de 3 buts à 0 sur le terrain de Queens Park Ranger (QPR).

Battu (0-1) lors de la précédente journée par Fulham Football club de Neeskens Kebano, « Boro » avait à cœur de se refaire une santé contre le 14ème classé du championnat avec 33 points. Britt Assombalonga, titularisé d’entrée, n’a pas trouvé le chemin des filets comme souvent dans ses habitudes. Il a d’ailleurs quitté ses coéquipiers à la 69ème minute de la partie.

Avec ces trois points supplémentaires (44 points), Middlesbrough Fc grimpe à la 8ème place au classement provisoire et n’est plus qu’à deux longueurs de la 6ème place qualificative pour les play-offs, occupée actuellement par Sheffield United.

Avant de renouer avec le championnat le mardi 30 janvier prochain, Middlesbrough et son avant-centre congolais devront défier dans une semaine, Brighton &Hove Albion (1ère division) pour le compte de la Coupe d’Angleterre.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img