D2 Angleterre : 13ème but pour Assombalonga, la place pour les Play Off se jouera le 5 mai pour Middlesbrough

Britt Assombalonga et Middlesbrough se sont imposés (2-1) devant la formation de Reading. C’était pour le compte de la 45ème et avant-dernière journée du championnat.

L’avant-centre international congolais a joué 86 minutes de cette explication qui leur permet d’espérer encore à une possible qualification pour les Play Off à la montée. L’ancien joueur de Nottingham Forest a inscrit le 2ème but de son équipe à la 39ème minute sur penalty. C’est son 15ème but de la saison, toutes compétitions confondues dont 13 en championnat.

A une journée de la fin, ils comptent 70 points ex aequo avec Derby County mais qui est pour l’instant 6ème et qualifié pour les Play Off. La dernière journée sera très décisive. Il leur faudra gagner d’abord en déplacement devant Rotherham United, déjà relégué, et espérer un faux pas de son vis-à-vis qui jouera à domicile devant West Bromwich Albion. Ce sera le dimanche 5 mai.

Michel TOBO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]